حوار بين شخصين حول المخدرات باللغة الفرنسية
U3F1ZWV6ZTQ0NDk0NjAzMzJfQWN0aXZhdGlvbjUwNDA2MjUwMDM3
recent
مواضيع مهمة

حوار بين شخصين حول المخدرات باللغة الفرنسية

حوار بين شخصين حول المخدرات باللغة الفرنسية

Entretien avec un toxicomane de bonne réputation


?Montre-moi ton nom: Qui es-tu

Je suis accro à la drogue depuis plus de vingt ans, c’est-à-dire que la moitié de ma vie a été perdue dans l’abus de ces toxines, et je suis maintenant (35) ans mon nom (.................), célèbre pour (Carlos) .. Je suis né et j'ai grandi à Ain Fekron, Umm al-Bawaki .. Tout ce que j'ai dans l'enseignement secondaire de première année, puis j'ai obtenu un diplôme en soudure des métaux, le deuxième 
diplôme.
حوار بين شخصين حول المخدرات
المخدرات


?Quand et comment es-tu entré dans le monde de la drogue

J'ai d'abord appris à fumer des cigarettes dans le panier, puis j'étais jeune, j'étudie en moyenne, et nous nous sommes mêlés à des garçons plus âgés et ils prenaient soin de eux, nous les prenions et les emmenions.

?Qu'avez-vous ressenti et avez-vous pris le premier souffle du blocage

Une fois qu’il a insisté pour que l’un des membres du groupe prenne la même cigarette que Cigla fumait, j’ai pris sous son impulsion, j’ai ressenti un étrange mélange de sentiments différents (bonheur - sentiment de compassion - rire). Depuis ce moment, un véritable penchant pour la drogue a commencé.

?Où obtenez-vous le prix de la drogue et vous êtes étudiant

Parfois, je ne déjeune pas pour acheter un sou, mais quand je trouve des requins pour l’acheter, je vends tout à la maison - vêtements, draps et chaises - c’est le premier symptôme de la dépendance.

?Quels sont les symptômes de la toxicomanie

Le toxicomane fait tout pour obtenir la dose de drogue, le toxicomane vole et occupe, ment, trompe et vend tout ce qui lui tombe sur les yeux et ces caractéristiques communes à tous les toxicomanes, et quiconque pense le contraire est un menteur ou provient d'une autre planète.


?Combien de cigarettes as-tu eu par jour

De 2 à 3 cigarettes par jour

?Où apportez-vous des drogues

Parmi les jeunes promoteurs de médicaments qui les promeuvent dans les rues de la ville, en particulier dans les quartiers d’étain et les quartiers mixtes. Où les vendeurs de drogue prolifèrent

N'essayez-vous pas de cesser d'utiliser?

J'étais déterminé à ne pas négocier, mais je m'arrêterais pendant des jours avant de revenir.

?Pourquoi n'avez-vous pas eu recours aux toxicomanes des centres de traitement

Je me suis présenté seul à l'hôpital, ai été soigné par le professeur et passé un mois sous traitement de la toxicomanie, puis je suis sorti de la toxicomanie pendant trois années complètes pour travailler à sensibiliser les jeunes aux dangers de la drogue et à la gravité de la toxicomanie, en participant à un psychiatre, Radio Mango. Mais malgré mon arrêt Mais le mauvais passé continue de me hanter.

?Avez-vous recommencé à le gére

لتحميل الحوار كاملا: اضغط على رابط التحميل
حوار بين شخصين حول المخدرات
رابط التحميل




الاسمبريد إلكترونيرسالة